MacAssistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MacUsers assistance by MacUsers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perceval
MacUser
Perceval


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Empty
MessageSujet: Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock .   Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:25

Bonjour .
Une petite appli gratuite qui ajoutera une vignette d'aperçu au survol des appli ouvertes dans votre dock façon win...win...mince ! J ' arrive pas à prononcer ...façon usine a gaz .
Placez votre pointeur sur la vignette et l'appli passera au premier plan en transparence .
Sans compter l'agencement de fenêtres très pratique .

Présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=VfNbizMp0fE

http://vimeo.com/15307729

Site officiel :

http://hyperdock.bahoom.de/

Revenir en haut Aller en bas
Grimm
MacUser Ultime
MacUser Ultime
Grimm


Messages : 257
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 43
Localisation : -Reunion Island-

Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Empty
MessageSujet: Re: Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock .   Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:28


Bonjour et bienvenu Perceval !!

Merci pour l'info, c'est une application très bien faites et qui servira sûrement à quelques switchers mais perso, je reste au "Spaces + Exposé" car c'est quand même plus "clean" que toutes ces fenêtres qui s'ouvrent en mouse over mais ça reste une affaire de goût.

En tout cas, encore merci pour ta contribution, n'hésite pas à reposter et à parler du Forum autour de toi Grand Sourire

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://macassistance.pro-forum.fr
Perceval
MacUser
Perceval


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Empty
MessageSujet: Re: Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock .   Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:29

Salut .
Spaces ?
Je serais curieux de savoir comment tu l'utilise car pour moi c'est un gadget .Tu sépare tes applis en " thème " ?
Quand a exposé alors là ! c'est révolutionnaire .
Je l'ai mis en raccourcis sur un bouton de ma souris , d' une pression du pouce je bascule d'une fenêtre à l'autre .Plus besoin de minimiser mes fenêtres que je garde en plein écran .C'est pourquoi j'aime bien hyperdock et son agencement de fenêtres car j'ai toujours du mal avec les boutons minuscules .
Mais comme tu dis c'est une histoire de goût .Ou alors de précision. Peut être en fermant un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
MacUser Ultime
MacUser Ultime
Grimm


Messages : 257
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 43
Localisation : -Reunion Island-

Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Empty
MessageSujet: Re: Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock .   Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:52

Bonjour,

Spaces un gadget ?! Sûrement pas, les "Spaces" sont comme plusieurs bureau (tout comme chez toi, tu ne mets pas tout sur la même table, à moins d'en avoir qu'une lol ) Et donc tu peux avoir, par exemple, ton bureau pour tout tes travaux graphiques, un autre pour tes utilitaires de maintenances, etc...

Franchement c'est super pratique, plus besoin de fermer quoi que ce soit pour pouvoir voir ET agir sur autre chose. Ca demande un peu d'organisation au début quand il s'agit d'attribuer les différentes "Spaces" aux applications mais il suffit de commencer par juste quelques "catégories" avec 3 ou 4 Spaces et très vite tu voudra passer à 6 ou 9 (voir plus pour certains) tellement le confort d'utilisation est appréciable : c'est comme d'avoir un Très grand bureau partitionné pour rester ranger, si l'image des tables ne t'as pas plu Langue

Wave
Revenir en haut Aller en bas
https://macassistance.pro-forum.fr
Perceval
MacUser
Perceval


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Empty
MessageSujet: Re: Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock .   Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:07

Grimm a écrit:
Bonjour,

Spaces un gadget ?! Sûrement pas, les "Spaces" sont comme plusieurs bureau (tout comme chez toi, tu ne mets pas tout sur la même table,

Wave


Salut .
Pour ça j'ai deux réponses toutes faites :

" Le désordre est mon ordre"

" Le rangement ? Un truc de femme ça "
A ne pas sortir en présence d'une femme .Très très dangereux . Langue

Plus sérieux , c'est alors une question d'utilisation .Avec pas plus de 5 fenêtres ouvertes "Exposé" est amplement suffisant .
En plus laisser ouvrir les applis avec un core2 à 1,83 Ghz , 2 Go de ram et surtout un GMA950 en graphique c'est pas très recommandé .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
MacUser Ultime
MacUser Ultime
Grimm


Messages : 257
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 43
Localisation : -Reunion Island-

Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Empty
MessageSujet: Re: Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock .   Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:19

Perceval à écrit :
Citation :
En plus laisser ouvrir les applis avec un core2 à 1,83 Ghz , 2 Go de ram et surtout un GMA950 en graphique c'est pas très recommandé

Salut,
Là je ne peux qu'être d'accord !! .... j'ai hâte de voir ces fameux "SandyBridge" à l'oeuvre dans nos chers Mac... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://macassistance.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Empty
MessageSujet: Re: Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock .   Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperdock .Des vignettes de prévisualisation à votre dock .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoire : Un clavier avec dock pour iPhone
» Accessoire : Moshi Moshi 03i, dock iPhone pour téléphoner en Bluetooth
» Accessoire : Les MacBook et MacBook Pro ont de nouveau leur Dock
» Mac OS : Un peu d'iOS dans votre Mac ?
» Mac OS : Lion retrouve votre Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacAssistance :: Macintosh : Plateforme Mac OS :: Applications/Software :: Utilitaires-
Sauter vers: