MacAssistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MacUsers assistance by MacUsers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 iphoto en plein écran ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent8048
MacUser
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 42
Localisation : La Louvière

iphoto en plein écran ? Empty
MessageSujet: iphoto en plein écran ?   iphoto en plein écran ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:50

bonjour a tous je cherche comment pouvoir mettre iphoto en plein écran comme dans cette video.
et je cherche aussi comment voir les livre que j'ai fais comme dans la video ( disposer sur une étagère comme dans ibook de l'iphone)

je vois la personne qui clique sur une icône en bas a gauche mais je ne vois pas !!!!
ce que j'aimerais avoir c'est le meme affichage que celui de la video.
merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
MacUser Ultime
MacUser Ultime
Grimm


Messages : 257
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 43
Localisation : -Reunion Island-

iphoto en plein écran ? Empty
MessageSujet: Re: iphoto en plein écran ?   iphoto en plein écran ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:50


Bonjour,

A mon avis la réponse est simple : tu ne doit pas avoir la dernière version d'iPhoto 9 (9.1.1 actuellement) qui fait partie du pack iLife'11.
Si tu as acheter ton Mac avant Octobre dernier c'est sûrement le cas (à moins d'avoir acheter l'update lol).

Sinon, le bouton en bas à gauche (avec deux flèches qui s'écartent l'une de l'autre) avec "Plein écran" marqué dessous est plutôt reconnaissable lol!

Pour "l'étagère" c'est pareil… uniquement dans iPhoto 9…uniquement en "Plein écran".

PS: désormais tu peux acquérir iPhoto 9 séparément des autres logiciels de la suite iLife'11 sur le Mac App Store.

PPS: enlève les * dans le code de ta signature pour qu'il fonctionne, mais vu la taille tu peux enlever les balises de centrage [ center ] .... [ / center ] (sans les espaces)

A bientôt !! Wave
Revenir en haut Aller en bas
https://macassistance.pro-forum.fr
vincent8048
MacUser
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 42
Localisation : La Louvière

iphoto en plein écran ? Empty
MessageSujet: Re: iphoto en plein écran ?   iphoto en plein écran ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:52

bonjour,
j'ai acheter mon mac fin décembre.
est ce que tu pense que c'est une erreur de leur part?
si c'est le cas que dois je faire pour récupérer la dernière version?
merci. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
MacUser Ultime
MacUser Ultime
Grimm


Messages : 257
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 43
Localisation : -Reunion Island-

iphoto en plein écran ? Empty
MessageSujet: Re: iphoto en plein écran ?   iphoto en plein écran ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:39


Si ton Mac est de Décembre ce devrait bien être iPhoto 9, tu peux vérifier dans la barre de menu "iPhoto > A propos de iPhoto…"

Si c'est iPhoto 8.x.x je te conseille de contacter Apple ou ton revendeur si tu n'as pas acheter ton Mac sur le Store online.

A mon avis si c'est le cas ce n'est pas normal pour une machine datant de Décembre, mais si celle-ci provient d'un revendeur s'étant fourni auprès d'Apple avant la date de la mise à jour, ça reste malheureusement possible Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://macassistance.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





iphoto en plein écran ? Empty
MessageSujet: Re: iphoto en plein écran ?   iphoto en plein écran ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iphoto en plein écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème plein écran sur iphoto 9.1.5
» économiseur d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacAssistance :: Macintosh : Plateforme Mac OS :: Applications/Software :: Photographie-
Sauter vers: