MacAssistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MacUsers assistance by MacUsers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pb disque dur externe

Aller en bas 
AuteurMessage
heatman40
MacUser
heatman40


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012

pb disque dur externe Empty
MessageSujet: pb disque dur externe   pb disque dur externe Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:26

Voila bonjour a tous je viens desesperement chercher de l'aide, je m'explique:

Je viens d'acquerir un disque dur externe que j'ai formaté apparement en fat 32, pour basculer mes films que j'ai sous Itunes sur ce nouveau disque dur externe donc.Mais voila que quand je pense que mes films se chargent sur mon disque dur externe,quand je veux debrancher mon disque dur externe avec les films dedans NORMALEMENT, et que je le branche sur une nouvelle source video(BOX ORANGE,TV SAMSUNG ou PS3 et bien ca m'indique le format n'est pas le bon ou carrement qu'il n'y a rien sur mon disque dur externe...Je crois avoir bien résumer la situation.

Ca commence reelement a me gaver et si quelqu'un peut m'apporter de l'aide ou une marche a suivre pour faire correctement le transfert de fichiers ou bien changer le format de mon disque dur je l'en remercie d'avance.

PS: Mon disque dur est bien compatible MAC mais est surement caler sur un format supporté par windows

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
pb disque dur externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iTunes et DD externe
» Mac OS : Impossible de démarrer sur un disque Thunderbolt
» Matériel : Impossible de démarrer sur un disque Thunderbolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacAssistance :: Macintosh : Plateforme Mac OS :: Périphériques et Accessoires-
Sauter vers: