La dernière mise à jour de sécurité et de maintenance pour la version serveur de Snow Leopard, Mac OS X 10.6.5, n'est plus disponible au téléchargement, car des utilisateurs ont rapportés des problèmes avec le logiciel.
Mac OS X 10.6.5, était sorti à la fois pour Snow Leopard et Snow Leopard Server mercredi dernier pour les utilisateurs. Mais depuis, la mise à jour pour Mac OS X 10.6 Server a été retiré sans aucune explication.
Certains, ayant installé la mise à jour avant sa disparition ont signalé des problèmes sur les forums de discussion Apple. Une personne dit que la mise à jour supprime le LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) ainsi que certaines fonctionnalités du DNS (Domain Name System), tandis que d'autre rapportent un problème avec les disques externes.
Ou encore dans d'autres articles des utilisateurs affirment avoir des problème avec leur serveurs de messagerie depuis la mise à jour.
On l'aura compris les problèmes apportés par cette nouvelle version 10.6.5 sont plus que multiples et il est logique que Apple retire celle-ci au plus vite... Ce qui l'est beaucoup moins c'est que Apple ait publié une telle version, semble-t-il si peu aboutie!!
Bien heureusement, la Pomme a publiée une nouvelle mise à jour (build 10H575) ce lundi qui devrait sans aucun doute au moins remédier au problèmes apportés par la précédente (10H574).
(Source : AppleInsider)