MacAssistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MacUsers assistance by MacUsers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OSX Lion : Problème depuis le passage a Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrismiles
MacUser
Chrismiles


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

OSX Lion : Problème depuis le passage a Lion Empty
MessageSujet: OSX Lion : Problème depuis le passage a Lion   OSX Lion : Problème depuis le passage a Lion Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:58

Bonjour a tous,

Depuis l’installation de Lion sur mon MacBook Pro 15", il se passe des choses étranges :
- La suspension d'activité ne fonctionne plus correctement : Lorsque je ferme le capot, il fonctionne par intermittence, les ventilos tournent a fond, et du coup il surchauffe ( Alors que techniquement il ne devrais même pas être en fonction ).

- Lorsque je veux l'éteindre par le menu pomme>Éteindre, il redémarre. Ce qui m'oblige a forcer l’extinction par le bouton d'allumage.

- Au moment ou il est éteint, et dans le cas ou il n'étais pas branché sur le secteur, dès que je branche le chargeur, il redémarre d'office.

- Les ventilateurs tournent constamment aux environs de 5000-6000 RPM, alors que le moniteur d'activité indique qu'environ 90% du processeur est inactif. De plus lorsque je lance des application telles que Corel Paint 12 ou Photoshop, il as très vite tendance a lagguer alors que sous snow leopard, je pouvais aisemment lancer 3 application adobe sans qu'il ne fasse le bruit d'une tondeuse

J'ai déjà essayé de multiples solutions : Clean-Install, vérification et réparation des permission par Onyx, reinitialisation de la Pram et NVRAM, reinitialisation de la SMC.

J'éspère que vous pourrez m'aider, toutes solutions sont bonnes a prendre, je commence a être déséspéré pale

Salutations

Chris

-----------------------------------------------
MacBook Pro 15" V. 10.7.2
Processeur Intel 2.66Ghz i7
Mémoire 4 Go 1067 Mhz DDR3
Revenir en haut Aller en bas
 
OSX Lion : Problème depuis le passage a Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Software : Imprimer depuis son iPhone/iPod Touch/iPad via Mac OS X 10.6.5
» Importez vos fichiers musicaux avec l'encodage voulu depuis un CD Audio
» Graveur cd/dvd interne Imac
» Mac OS : Lion, fin du DVD d'installation ?
» future mac OSX lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacAssistance :: Macintosh : Plateforme Mac OS :: Applications/Software-
Sauter vers: