MacAssistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MacUsers assistance by MacUsers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jailbreak Iphone 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb057794
MacUser
seb057794


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Jailbreak Iphone 4 Empty
MessageSujet: Jailbreak Iphone 4   Jailbreak Iphone 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:05



Bonjour,

voilà,je me suis lancé dans le jailbreak de mon Iphone 4 hier.
Version 4.3.1.

Le but de mon jailbreak est de customizer(comme pour beaucoup)mon iphone.
J'ai donc fait quelques recherches sur le net et j'ai commencé a modifier les couleurs des bulles pour sms(je commence petit:-))
J'ai donc suivi certains tuto,créer mon fichier "thème"("nom de mon fichier"/Bundles/com.apple.MobileSMS/"et la mes icônes"..."couleurs de mon icône"Balloon_1@2x.png...),mis a la racine de mon iphone via CyberDuck et aucun soucis.
J'ai donc voulu changer mes icônes maintenant(pour l'instant je n'ai fait que telecharger quelques packs d'icônes)
Mais voilà mon problème,c'est que je n'arrive pas a comprendre le fichier a creer(comme pour les bulles)et ou le placer ensuite dans mon iphone,je sais que c'est a peu pres comme pour créer un thème pour changer les couleurs des bulles,mais la je seche totale!!!

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer(ou mieux faire un petit tuto)le fichier a créer,l'emplacement,voir mettre un exemple pour n'importe quels icônes,se serait cool.

Voir aussi pour modifier la barre de menu(batterie,3G,l'heure,etc....

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
vincent8048
MacUser
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 42
Localisation : La Louvière

Jailbreak Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak Iphone 4   Jailbreak Iphone 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:05

pour changer les icônes le mieux et de regarder dans les thèmes que tu as télécharger.
tu telecharge un themes sur ton mac et ensuite tu l'ouvre celui ci doit être constituer de plusieurs dossiers et fichier au format PNG
il ne te reste plus qu'a faire pareil c'est a dire que tu organise ton thèmes comme celui que tu as telecharger.
nom des fichiers
nom des dossiers .....
Revenir en haut Aller en bas
seb057794
MacUser
seb057794


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Jailbreak Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak Iphone 4   Jailbreak Iphone 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:03



Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jailbreak Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak Iphone 4   Jailbreak Iphone 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jailbreak Iphone 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPhone : Vous avez encore un problème d'antenne sur votre iPhone 4 ?
» iPhone : Le prochain iPhone pourrait stocker des données pour Mac OS X ?
» iPhone : L'iPhone 5 ne verait-il pas le jour au mois de Juin ?
» iPhone : L'iPhone 4 blanc sera plus cher que le noir ?
» Vol d'un Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacAssistance :: iPod/iPhone/iPad/Apple TV : Plateforme iOS :: iPod/iPhone/iPad :: iPod Touch/iPhone-
Sauter vers: