MacAssistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MacUsers assistance by MacUsers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 iPhone : Un capteur photo de 10 Mégapixels pour l'iPhone ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimm
MacUser Ultime
MacUser Ultime
Grimm


Messages : 257
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 43
Localisation : -Reunion Island-

iPhone : Un capteur photo de 10 Mégapixels pour l'iPhone ? Empty
10012011
MessageiPhone : Un capteur photo de 10 Mégapixels pour l'iPhone ?



Lors du CES 2011, le fabricant OmniVision a présenté un nouveau capteur pour téléphone portable. Estampillé OV10810, ce capteur CMOS de 10 mégapixels est basé sur la nouvelle architecture OmniBSI exploitant des pixels de 1,4 micron. Sachant que l'iPhone 4 utilise déjà un capteur de cette société, l'OV5650, ce nouveau capteur semble tout désigné pour prendre place dans le futur iPhone.

L'OV10810 est capable d'enregistrer de la vidéo en 1080p à 30 images par seconde avec un ratio classique de 16:9 ainsi que de capturer des photos de manière simultanée.
Selon Devang Patel, cette caractéristique est spécifique et exclusive à ce nouveau capteur CMOS. Le capteur peut également être utilisé avec une résolution de 2,6 mégapixels à 60 images par seconde avec une sensibilité en basse lumière améliorée.
Concrètement, ce capteur pourrait apporter de nouvelles fonctionnalités comme la prise en vidéo en mode ralenti, une meilleure stabilisation grâce aux 60 ips, etc.

iPhone : Un capteur photo de 10 Mégapixels pour l'iPhone ? 1101111159591200807453325

Ce capteur est actuellement proposé aux fabricants de téléphones portables et autres smartphones. Le constructeur attend les premières commandes afin de lancer la production en volume.

( Source : Macworld )
Revenir en haut Aller en bas
https://macassistance.pro-forum.fr
Partager cet article sur : reddit

iPhone : Un capteur photo de 10 Mégapixels pour l'iPhone ? :: Commentaires



Bonsoir,

Perso je n'en voit aucun intérêt vu grand nombre de gens prennent des photos avec leurs mobile a la va-vite....
Mais bon,avec un tel écran,pour l'iphone 4,cela donne envie de s'appliquer quand meme Yes

Quand je vois le N8 de Nokia avec ces 12 Mp(si je me trompe pas)et la qualité de son écran,et bien je me marre et je dis un grand MERCI Apple!!!! Laughing Laughing

PS:A l'Administrateur(sans faire de leche Rolling Eyes) ,je trouve "votre"-"ton" site bien foutu!!!

Wave
Je tiens à vous remercier cela touche beaucoup l'ensemble des membres du Forum d'obtenir un tel appuis.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année (et oui nous avons encore jusqu'à la fin du mois pour le faire) en espèrent que vous nous resterez fidèle.

Cordialement,
l'Administrateur



Avec un tel accueil je ne peux que rester!!!

Bonne année avous aussi...a celui ou celle ou ceux qui ont creé ce site et a tous ceux qui le feront vivre le plus longtemps possible....
Salut et bienvenue seb057794 !!

Même si notre cher Administrateur s'en ait déjà chargé: encore Merci pour le compliment, et oui nous sommes plusieurs à avoir créer le site (même si on est pas nombreux... pour l'instant).
J'espère également que tu le fera vivre avec nous Wink

A très bientôt Wave

Grimm
 

iPhone : Un capteur photo de 10 Mégapixels pour l'iPhone ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iPhone : Le prochain iPhone pourrait stocker des données pour Mac OS X ?
» iOS : L'iPhone n°1 en France, plus pour très longtemps…
» Apple : WWDC et iPhone 5 pour début Juin
» Accessoire : Un clavier avec dock pour iPhone
» iOS : iPad, iPhone et Apple TV : les nouveautés pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacAssistance :: AppleMag'-
Sauter vers: