vincent8048 MacUser
Messages : 20 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 42 Localisation : La Louvière
| Sujet: comment configurer le widget météo Mar 18 Jan - 6:42 | |
| bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour configurer le widget météo ? je sais que je dois cliquer sur le petit "i" en bas a droite mais lorsque je rentre ma ville ( la Louvière ) ou meme mon pays ( belgique ) il ne trouve rien. j'ai pourtant fais des recherches mais je ne trouve rien.
merci a tous pour vous futures réponses. | |
|
seb057794 MacUser
| Sujet: Re: comment configurer le widget météo Mar 18 Jan - 8:09 | |
| Salut, Soit faire MàJ du Mac(parfois sa peu aider),sinon essayer d'écrire BELGIQUE en majuscule,ensuite virgule et le nom de ta ville(ou l'inverse),sinon click sur le lien qui s'affiche sur le widget...Peut être qu'ils n'acceptent pas la belgique!!!! (je deconne biensur) Sinon tu as d'autres soft gratuit un peu mieux que le widget météo... A+ | |
|
vincent8048 MacUser
Messages : 20 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 42 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: comment configurer le widget météo Mar 18 Jan - 8:57 | |
| alors la !!!! un très très grand merci je viens de tester, j'ai rentré le nom de ma ville en majuscule ( LA LOUVIERE ) et la ! ooooooh miracle de la technologie du Dieu steve jobs sa MARCHE.LOL merci a toi biensur PS: tout sa pour voir que sa caille ici!!! | |
|
Grimm MacUser Ultime
Messages : 257 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 44 Localisation : -Reunion Island-
| Sujet: Re: comment configurer le widget météo Mar 18 Jan - 10:48 | |
| Salut, Je regarde jamais ces "trucs" mais apparemment je fais bien de rester où je suis Merci à toi Seb, super réactivité !! | |
|
vincent8048 MacUser
| Sujet: Re: comment configurer le widget météo Mer 19 Jan - 2:37 | |
| comme je vois , il y en a qui on de la chance. avoir du soleil en janvier. | |
|
seb057794 MacUser
| Sujet: Re: comment configurer le widget météo Mer 19 Jan - 8:01 | |
| T'es d'ou Grimm pour avoir un temps pareil???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment configurer le widget météo | |
| |
|