Apple a publié une série de trois mises à jour d'informations à propos du Mac App Store pour les développeurs, offrant quelques conseils pour ceux qui préparent leurs soumission d'application sur ce nouveau support.
Apple informe les développeurs qu'ils ne devront pas soumettre de versions de démonstration, d'essai ou encore les versions beta à l'App Mac Store et devraient plutôt les distribuer à travers leurs propres sites et limiter le Mac App Store à la distribution de versions complètes de leurs applications.
Dans la section "documentation pour les développeurs", Apple rappelle à ceux qui travaillent sur des applications où trouver les ressources pour le développement sur mesure des éléments de contrôle d'interface conformes aux lignes directrices de la Pomme et leur demande de s'assurer qu'ils ont correctement utiliser le système de fichiers de Mac OS X pour stocker les fichiers liés à leurs applications dans les endroits appropriés sur les ordinateurs des utilisateurs.
Apple avait annoncé (le 20 Octobre dernier) que le Mac App Store serait effectif pour les utilisateurs de Mac OS X Snow Leopard dans les 90 jours, ce qui signifie que le lancement serait prévu pour la mi-Janvier.
L'entreprise a commencé à accepter les soumissions d'applications pour le Mac App Store il y a un mois et semble se préparer à la sortie de Mac OS X 10.6.6 afin de soutenir le lancement du "store".
( Source : MacRumors )